Problème emulation GenyMotion

Discussions sur l'emulation Android dans son ensemble.
Répondre
Ne0w0rld

Problème emulation GenyMotion

Message par Ne0w0rld » 02 mars 2015 18:32

Coucou à tous!

Voilà, je viens à vous, car avec mon PC de compet' (joke) j'ai testé plusieurs emulateurs android tels que bluestacks ou andyOS qui chaque fois me disaient que mon PC de compet' n'etait pas compatible, puis sur un forum, je vois que pour les petits PC comme le mien, GenyMotion fonctionne, donc je me dis hourraaaa enfin je vais pouvoir Androider... mais quand la poisse s'installe.... installation d'Oracle : OK ; installation de GenyMotion : OK ; Selection de la machine virtuelle : OK ; Demarrage de l'emulation : bah là PAS OK. Laz machine virtuelle démarre, mais là s'affiche : "Untracked pid exites" avec un chiffre qui varie au milieu, et impossible d'aller plus loin :/
Je cours donc dire "Ok google" (bon OK avec mon clavier vu que jai meme pas de micro sur mon PC), tous les resultats que je trouve sont en anglais, et meme si je comprend un peu bah je comprend pas tout, ma traduction n'étaant pas assez high level ! ^^

Donc si quelqu'un a dejà rencontré ce souci avec cet emulateur (ou même un autre hein) ou si tout simplement quelqu'un connait la source du probleme du pourquoi du comment je ne parviens pas à emulater correctement, je suis preneuse de tout conseil ;)

Merci à l'avance, et bonne soirée à tous :)

Répondre