Emulateurs android gratuit apk

Discussions sur l'emulation Android dans son ensemble.
Répondre
256caribou

Emulateurs android gratuit apk

Message par 256caribou » 23 févr. 2014 19:06

Bonjour,
j'ai vu que web-emulation proposait de télécharger des emulateur android avec google play mais je voulais savoir s'il était possible que vous ajoutier des émulateurs android apk gratuit a télécharger directement sur le site ?
y'a des émulateurs android qui sont bien comme l'émulateur android snes supergnes mais il a une version a 2.5 € et je peux pas payer sur le google play je suis jeune et j'ai pas de carte bleu et mes parents veulent pas me payer des applications android :evil:

admin
Site Admin

Re: Emulateurs android gratuit apk

Message par admin » 26 févr. 2014 08:44

Salut Caribou,

Effectivement il y a des émulateurs android gratuit sur http://www.web-emulation.com mais ce ne sont en effet pas des émulateurs android apk mais juste des liens qui pointent directement vers le google play android.

Pourquoi ne pas mettre d'émulateurs apk sur le site ?

Et bien tout d'abord car c'est aussi simple de passer par le google play avec mes liens directs que de télécharger les émulateurs en apk sur son pc.
Et surtout la vrai raison c'est que moi même je ne télécharge jamais d'apk d'applications sur mon mobile pour éviter d'avoir des virus.
En téléchargeant tes émulateurs emulateurs gba android ou autre directement depuis le google play tu t'assures un max de sécurité !

J'espère avoir répondu à ta question :)

Répondre