5 Meilleurs émulateurs GBA pour Android

Discussions sur l'emulation Nintendo : 3ds, ds, game boy advance, gbc, gamecube, nes, nintendo 64, super nes, wii...
Répondre
Luic1

5 Meilleurs émulateurs GBA pour Android

Message par Luic1 » 10 avr. 2018 10:17

Considérant comment tout le concept d’un Game Boy devait être portable pour les gens qui veulent jouer en déplacement. Les ordinateurs sont l’antithèse complète de ce concept. Bien sûr, jouer à des jeux GBA sur un PC est logique, mais ces jeux appartiennent à une plate-forme portable.

C’est là que les téléphones Android entrent; Depuis Android est une plate-forme opensource, il ne manque pas d’émulateurs que vous pouvez utiliser. D’innombrables émulateurs GBA ont inondé le Play Store, certains bons, d’autres médiocres au mieux.

Meilleur émulateurs GBA (Gameboy Advance) pour Android
Le but de cet article est de lister les meilleurs émulateurs GBA pour Android qui peuvent être téléchargés à n’importe quelle instance.

GBA.emu – Excellent émulateur pour exécuter les Roms GBA
Le premier émulateur de la liste est GBA.emu, il existe également une version pour la Game Boy Colour, mais les articles nécessitent une focalisation sur les émulateurs GBA. GBA.emu était également disponible en version gratuite, mais ce projet a été abandonné en faveur de la version payante.

Le GBA.emu dispose de nombreuses fonctionnalités, ce qui en fait l’un des meilleurs émulateurs GBA disponibles sur le Play Store. J’écris certaines des caractéristiques importantes vers le bas.

L’émulateur prend en charge l’enregistrement rapide.
Les utilisateurs peuvent utiliser des codes de triche pour modifier l’expérience de jeu.
Possibilité d’utiliser des contrôles matériels.
Je peux vous assurer que le GBA.emu est l’un des émulateurs gba les plus puissants, et pour toutes les bonnes raisons.

Avantages
L’émulateur est chargé avec des fonctionnalités avancées.
Permet à l’utilisateur d’utiliser les contrôles matériels.
Prend en charge les fonctionnalités de quicksave et les codes de triche.
Désavantages
Pas de version gratuite

John GBA
John GBA est certainement un nom étrange pour un émulateur mais bon, l’émulateur vise à rendre l’expérience aussi authentique que possible. Ceci est fait en utilisant le moteur GBA d’origine qui a été utilisé dans les jeux par la console.

Cela crée une expérience authentique, et tandis que les utilisateurs vont encore utiliser leur téléphone pour jouer aux jeux. L’expérience sera aussi proche que possible du réel.

L’émulateur utilise le moteur GBA d’origine pour une meilleure expérience.
Permet les contrôles à l’écran.
Vous pouvez ralentir et même accélérer le jeu si vous le souhaitez.
John GBA est construit autour d’une idée simple, cependant, grâce à la mise en œuvre, tout va parfaitement.
Avantages
La version gratuite n’a aucune publicité, et la version payante est peu coûteuse.
L’émulateur prend en charge la sauvegarde cloud via DropBox.
Fonctionne entièrement hors connexion
Désavantages
Cela pourrait être un peu difficile pour les débutants.

My Boy
Le prochain sur la liste est My Boy, un autre des émulateurs les plus populaires disponibles sur le Google Play Store. Ses fonctionnalités sont incroyables. L’émulateur prend en charge le câble de liaison supérieur via Wi-Fi ou Bluetooth.
Clairement, l’émulateur a été développé avec l’intention de fournir la plupart du contrôle à l’utilisateur. La bonne chose est que cela réussit, et le fait très bien.
Supporte le contrôle du matériel.
Fonctionne sur une large gamme d’appareils mobiles.
Offre un support pour les codes de triche.
My Boy est certainement une percée à plus d’un titre. Pour commencer, c’est le seul émulateur qui supporte l’émulation du câble de liaison avec de bonnes vitesses. Il utilise le matériel de votre téléphone pour rendre l’expérience de jeu plus fluide.
Par conséquent, je ne pense vraiment pas que cet émulateur ressemble à quelque chose que je devrais signaler aux lecteurs.
Avantages
Il y a beaucoup de fonctionnalités avancées.
Vous pouvez enregistrer des parties à tout moment.
L’accélération de hardware du téléphone.
Désavantages
Rien

GBA Emulator – Jouez des jeux GBA avec cette APP
Si vous êtes à la recherche de quelque chose d’extrêmement simple mais efficace, alors GBA Emulator est une voie à suivre. L’émulateur est connu pour être simple, et être capable d’exécuter tous les jeux que vous souhaitez exécuter.
Bien sûr, il n’a pas de caractéristiques en premier lieu, mais pour ceux qui recherchent la simplicité, c’est un bon choix. Vous obtenez cependant des fonctionnalités avancées; un point positif défini à mon avis.
Vous permet de personnaliser les contrôles.
Disponible gratuitement.
Vous permet d’utiliser un contrôleur physique.
L’émulateur GBA n’est certainement pas pour les personnes qui veulent toutes les fonctionnalités haut de gamme, mais pour les personnes qui veulent juste utiliser quelque chose dont ils peuvent profiter. Je souhaite qu’il n’y avait pas de publicité, mais c’est ce que vous obtenez pour avoir une application gratuite.
Avantages
Gratuit.
Toutes les fonctionnalités de basé comprises
Fonctionnera avec tous les jeux GBA
Désavantages
La pub vous ennuyerait.

Emulator For GBA 2
Emulator For GBA 2 est une autre option plus simple disponible dans la liste des émulateurs avancés. Vous devez comprendre que ce type d’émulateur peut passer pour quelque chose de générique.
Bien sûr, ils fonctionnent et le nombre d’utilisateurs est également élevé sur ces émulateurs, mais ils n’apportent rien de spécial à la table. Cela manque d’innovation en fait une option générique pour les masses qui veulent juste jouer à des jeux sur leurs téléphones mobiles.
Câble de connection supporté.
Vous pouvez utiliser des codes de triche.
Peut sauvegarder le jeu et charger quand vous en avez envie.
L’émulateur est générique, c’est vrai, mais il couvre aussi certaines des fonctionnalités que je vois normalement dans les émulateurs les plus avancés. C’est quand même un bon émulateur, et je ne vais pas l’enlever.
Je souhaite juste que l’émulateur n’ait pas de publicité, mais ils sont là, et ils peuvent devenir agaçants.
Avantages
Fournit des fonctionnalités normalement exclusives aux applications payantes.
Interface facile à utiliser et simple.
Peut être téléchargé gratuitement.
Peut fonctionner sur presque n’importe quel appareil.
Désavantages
Manque l’expérience sans publicité.

Conclusion
Je dois avouer, lors de ma recherche, je suis arrivé à la conclusion que les émulateurs sur Android sont toujours en évolution par rapport aux émulateurs sur PC. Sur PC, vous avez une longue liste d’options à choisir. Presque tous sont gratuits aussi
Cependant, sur Android, au moins en ce moment, la liste est relativement petite, mais toujours en évolution. Les émulateurs supérieurs sont payés pour une bonne raison. Ils fournissent l’expérience appropriée que les gens sont normalement intéressés.
Les cinq émulateurs qui figurent sur la liste sont parmi les meilleurs que vous pouvez acheter ou télécharger gratuitement. Comme le temps passe, il y aura plus d’émulateurs, meilleur ou pire, nous ne pouvons qu’attendre sa sortie.
Si vous êtes fans des jeux GBA ou bien comme moi, j’ai la nostalgie sur ça. Il vaut mieux trouver une méthode de jouer aux jeux GBA de manière original au lieu de les émuler sur PC ou Android. La seule solution est à commander un linker GBA, ça fonctionne comme un linker 3DS, mais uniquement sur Nintendo DSi/DS Lite/GBA, pour pirater les jeux GBA parfaitement. Pour le moment, le meilleur linker GBA est absolument Ezflash Omega, regardez ici http://www.3ds-linker.com/85-ezflash-omega-linker-pour-gbagbmgbasp.html pour en savoir plus.
Image

Répondre